Les Naufragés d'hyboria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Template Yakhmar

Aller en bas

Template Yakhmar Empty Template Yakhmar

Message par Adalbéron Jeu 16 Oct - 19:00

Je n'ai passé qu'une soirée sur la rencontre pour le moment et les résultats que j'ai obtenus avec build hybride "standard" (fins d'arbres divinité + oeil brûlant/foudre instant) ne décollent pas le papier peint (entre 1500 et 2000 une fois que j'ai compris où me placer).
Je ne prétends donc aucunement avoir la solution. L'objectif de ce topic est de recenser les idées et les impressions de chacun pour essayer de construire ensemble un template permettant d'optimiser le dps sur le gros ver (et ses saletés de gamins^^).

Quelques remarques plus ou moins en vrac :

- Il n'y a pas grand chose à healer sur la durée : les kiters peuvent avoir besoin d'un coup de main mais les tanks sont trop loin et les dps ne prennent pas énormément de dégâts (et sont plutôt derrière, de toutes façons). Un gros heal sur la bourrasque et basta, ou presque.

- Même si ce n'est pas habituellement mon choix de prédilection, je pense que la purification s'impose dans une optique dps (éventuellement avec le cône de heal élargi). C'est un peu frustrant car les dps distants auraient bien besoin du retour de mana/énergie mais comme dit leur position plutôt à droite / derrière ne permet pas de les atteindre en tissage sans s'éloigner des adds et compromettre d'autres sources de dps (le feu et donc la foudre instant). (On peut éventuellement imaginer qu'un des poms embarque les deux buffs, switch à la descente de tissage et se retourne pour arroser les distants avant le "X" mais le bénéfice serait difficile à quantifier).

- La Sainte Purif est un peu décevante ; les tanks, les dps càc et logue portée sont trop loin des adds pour faire rebondir efficacement les dégâts.

- La condamnation, même si elle est ma principale source de dps sur les trys d'hier, n'est peut-être pas la solution ici : elle est mono-cible, ne bave qu'à un très haut niveau de tissage (x6, de mémoire) et il n'est pas très pratique de devoir dépendre du proc de tempête sacrée sur des phases de burst aussi courtes.

- Je crois qu'on a trouvé un combat pour la perk gold offensive^^. Quelqu'un qui a pu la tester dans cette rencontre pourrait nous donner une idée du gain de dps ?

***


Après cette première tentative et sur la base de ces constats, je pense essayer quelque chose dans ce genre .

La fin d'arbre droite vengeance permet de maxer les sorts à capacité AoE (le feu, l'oeil, la foudre (avec l'amélio bavante)).
On embarque la purification avec accessoires de série (augmentation de portée du heal bleu et du gros heal)* et deux outils de burst, la vengeance et la colère, ce qui devrait permettre de ne pas se retrouver démuni sur le deuxième pop.

Je ne suis pas entièrement satisfait de ce build, qui abandonne bien des choses que j'aurais aimé garder et pose pas mal de questions mais ça fera au moins une base de discussion.

* Un habitué de la purification pourrait-il nous dire si les dégâts du gros heal "taguent" leurs cibles pour une minute ?
Adalbéron
Adalbéron
Pillard

Masculin Balance Cochon
Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum